Qui sommes-nous ?
Chez Zacatrus nous créons et offrons à la vente des jeux de société pour tous les publics, en faisant attention au rapport qualité-prix, et nous vous les présentons de façon amusante et divertissante.
Nous sommes une équipe de personnes engagées dans notre travail et nous transmettons notre passion pour les jeux de société en vous aidant toujours à trouver le jeu adéquat.
Nous voulons vraiment que vous vous sentiez bien chez Zacatrus, aussi nous favorisons le service à la clientèle et les conseils personnalisés dans tous nos magasins, et nous mettons à votre disposition toute l’information disponible sur les jeux que nous vendons grâce à des vidéos, des contenus uniques et des commentaires de clients tels que vous.
Nous adorons ce que nous faisons et nous nous efforçons au quotidien d’atteindre la meilleure qualité. Nous vous offrons toujours les dernières nouveautés, plus de 7000 produits à choisir et le meilleur service lors de vos commandes. Nous livrons les jeux à votre domicile ou vous pouvez venir nous rendre visite, récupérer votre commande dans l'un de nos magasins et nous vous recevrons (Barcelone, Madrid Chamberí, Madrid Pirámides, Séville, Valence, Valladolid, Saragosse et Vitoria).
Nous collaborons avec d'autres éditeurs et distributeurs afin de promouvoir la culture du jeu. Nous reconnaissons la valeur des jeux dans la société et, grâce à notre travail, nous apportons notre contribution et cela nous rend très heureux.
Nous aimerions devenir votre site de jeux de société favori et sentir que vous faites partie de Zacatrus !
L’équipe
-
PierreSon amour des jeux n'a d'égal que son charme naturel, pirate intrépide, enquêteur audacieux, guerrier tenace, compagnon fidèle, prêt à porter la philosophie zacatrusienne au-delà des mers.
-
MasiviSa mission est de connaître tous les jeux. TOUS les jeux. Et il joue aussi. Oui, à TOUS les jeux. Et s’ils sont Coopératifs, c’est encore mieux. Avec un peu de plastique, s’il vous plaît.
-
PatSith sans aucun pouvoir de la Force, c’est une scénariste frustrée et une ensorceleuse de dés. Elle aurait gagné 50 parties consécutives contre Dark Vador dans un tournoi de Magic. Elle connaît tous les jeux qui fonctionnent à "2".
-
AntonioNotre “solutionneur” de problèmes. Vous avez un problème ? Parlez-en à Antonio, il vous répondra : “Quel problème ?”.
-
PazCertains disent qu'on l’aurait vue à Valence. Elle crée et vend des jeux. Si vous avez besoin de conseils en matière de jeux, alors vous avez trouvé la personne idéale.
-
Óscar "Le mignon"Grand connaisseur de tout ce qui contient des dés, des meeples ou des jetons. Il est connu pour sa grande amabilité et sa gentillesse. Si vous êtes à Séville, cherchez-le !
-
AlejandroAlejandro "L'enfant" C’est un petit Viking qui aime "piller" le reste de la table. Il collectionne les cartes, les meeples et le bois comme si sa vie en dépendait, mais ses dés sont réservés aux jeux de rôle. On peut le trouver non loin de Saragosse, en train de penser au prochain jeu auquel il jouera.
-
EstefaníaHSorcière et magicienne. Prêtresse des jeux, connaisseuse des sortilèges ludiques et maître dans les arts "ludiques".
-
ChemaLe “téléporteur” de l'équipe. Il est capable de se mouvoir à des vitesses supersoniques entre les magasins, les événements et les festivals de jeux. Son journal intime contient plus de trésors qu'une boîte de Munchkin. Une légende raconte qu’un jour, il n'aurait reçu AUCUN appel téléphonique.
-
NataliaUne sympathique Lovecraftienne qui est capable de vous captiver avec sa voix, alors que vous formez un cercle avec d’autres clients, écoutant ses merveilleuses explications de jeux…
-
KikeProgrammeur et bricoleur. Si vous le croisez et que vous avez un problème, il pourra peut-être vous bricoler un insert.
-
Pablo "El Ponzoñas"Pablo "Pablo, est le Dieu des “Palotes” (des caramels espagnols), c’est un maître ès en géométrie et en anatomie, il vous dessinera ce que vous voulez et quand vous le voudrez, mais en version caricaturée ! Et comme il pense aussi jouer comme un maître aux échecs, tout cela fait de lui un être difficile à impressionner. Malgré son petit air revêche, au plus profond de lui, il est bon comme du bon pain.
-
IgnacioMaravedis, doublons, florins ou thermo-dollars. Il est capable de gérer tout type de monnaie et de ressources. Vous le trouverez en train de faire du commerce à Séville.
-
MaiteIl n’y pas un chiffre qui n'échappe à son contrôle. Elle résout des équations et des logarithmes népériens tout en vous convainquant, subtilement, de cliquer et d'acheter ce jeu dont vous avez tant besoin.
-
ÁlexLe petit mais grand “homme à tout faire” de Zacatrus. Un fervent défenseur des canettes rouges d'une certaine bière et du jeu “Fresco”.
-
SergioIl dit qu'il fait tout lui-même, alors qu’en réalité, nous ne savons pas vraiment ce qu'il fait. Juste au cas où, nous lui disons "Oui, patron", même si nous savons bien qu'il fait illusion.
-
"Francisco Paco"Champion de triche à l'Université, adorateur de chats et dresseur de gremlins. Historien et cuisinier de Zacatrus.
-
JaviUn mystère. Il est venu et reparti, puis il est revenu. Certains parlent de lui comme d'une légende et peu connaissent la vérité : il a toujours été là, tout près, et un jour il reviendra. Mais il ne restera probablement pas longtemps, car il est très occupé.
-
PaulaLa fille la plus martienne à l'est du Guadalquivir. Elle en sait autant sur les jeux que sur Mars, car pour elle, le travail est un jeu et elle en a fait son métier. Elle fait de la batterie… en privé heureusement !
-
LauraElle connaît les arts sombres du marketing et est la reine des A.C.R.O.N.Y.M.E.S…. Elle aime tout mais n'est satisfaite de rien. Sa passion pour les échecs se heurte directement à sa manie de perdre. Ne vous laissez pas tromper par son air gentil et attentionné, car une âme sombre et avide se tapit en elle, à la recherche d’un casse-croûte.
-
CernudaDompteur de vecteurs et entraîneur de layers, il sait comment créer des couleurs qui n'existent pas (tombées du ciel ?) et jouer avec elles tel un alchimiste électromagnétique. Il garde caché en permanence son caractère passionné et dynamique. Il dit qu'il sait dessiner... Quel dommage pour Pablo !
-
MarSon habitat naturel ? Les réseaux sociaux ! Sa passion ? Sa région ! Journaliste, cinéaste et cuisinière, elle aime les jeux et le vin, c’est une navigatrice dans l’âme. Normal, elle est née en Méditerranée !