Frais et délais d'envoi

Chez Zacatrus, nous proposons une livraison en 3-5 jours (toujours en semaine, nous ne faisons pas de livraison les samedis ou dimanches).

Si le produit demandé n’est pas en stock, une réservation peut être faite, et la livraison allongée de 1 à 2 semaines de plus. Mais lorsque le distributeur est en rupture de stock, nous ne pouvons pas nous engager sur une date. N'hésitez pas à nous contacter dans tous les cas pour être informé.

La livraison est réalisée par notre prestataire GLS et avec une réception à l'adresse choisie lors de l'achat, uniquement en France métropolitaine.

La livraison est gratuite si la commande dépasse le montant de 50 €TTC, à condition que ce soit une commande à domicile en France métropolitaine.

Livraison à domicile est proposée au tarif fixe de 4,90 € TTC pour les commandes dont le montant est inférieur ou égal à 50 €TTC.

 

Cas des produits incomplets ou défectueux

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour retourner tout produit que vous avez acheté sur notre boutique en ligne zacatrus.fr.

Pour ce faire, connectez-vous à votre compte dans la section "Vos commandes" puis trouvez la commande pour laquelle vous souhaitez retourner un produit et cliquez sur "Retour". Remplissez ensuite le formulaire.

Vérifiez si votre retour est dû à l'une des raisons listées ci-dessous :


  • Le produit n'est pas celui que vous avez commandé ou présente un problème causé par le stockage et l'expédition, nous échangerons sans problème. Nous prenons en charge les frais d'expédition, généralement nous vous proposerons d’envoyer un livreur à votre domicile pour récupérer le colis.
  • S'il est défectueux ou s'il manque des pièces d'usine, nous pouvons nous arranger avec l'éditeur pour obtenir la pièce manquante ou remplacer ce qui est en mauvais état.
  • Si, en fin de compte, vous décidez que vous n'aimez pas ce que vous avez acheté, nous accepterons le retour dans le délai imparti et pour autant que l'emballage du produit soit intact. Dans ce cas, vous devrez payer les frais d'expédition.
  • Si c'est pour une autre raison, faites-le nous savoir et nous l'évaluerons.

Une fois la demande effectuée, notre équipe d'assistance vous contactera. Nous vous enverrons des instructions afin que vous sachiez exactement comment procéder.

Si vous souhaitez retourner une commande que vous avez passée sans vous inscrire, contactez le service d'assistance et nous vous dirons comment procéder.