FAQ: Questions fréquentes

Procédure de paiement :

  • Comment passer une commande sur Zacatrus ? Ajoutez le produit à votre panier, puis dans le coin supérieur droit, sélectionnez le panier via l'icône et traitez votre commande.
  • Quels sont les modes de paiement de Zacatrus ? Vous pouvez payer par carte de crédit, Apple Pay ou Google Pay. Vous trouverez de plus amples informations dans les conditions générales d'achat.
  • Est-il sûr d'ajouter ma carte de crédit ? Zacatrus possède un certificat SSL, un système de sécurité qui permet le transfert de données cryptées entre le serveur web et le navigateur de l'utilisateur.
  • Comment demander une facture ? Pour demander une facture, vous devez d'abord passer votre commande, puis nous écrire et nous vous répondrons dans les 24-48 heures. Les factures sont toujours émises après que la commande a été passée, jamais avant.
  • Où puis-je ajouter un code promotionnel sur Zacatrus ? Vous pouvez saisir un code promotionnel pendant le processus de paiement, avant d'ajouter les détails de votre carte de crédit.
    J'ai des problèmes pour payer ma commande avec ma carte de crédit ! Il est possible que le paiement sécurisé ne soit pas activé sur votre carte de crédit. Vous pouvez le vérifier en contactant votre banque. Si votre problème persiste, vous pouvez changer de mode de paiement ou nous écrire afin que nous puissions étudier votre cas spécifique.
  • La TVA est-elle incluse dans les produits ? Oui, les produits incluent toujours la TVA et cela est précisé lors du processus de paiement.
  • Les produits Zacatrus peuvent-ils être financés ? Les produits Zacatrus ne peuvent pas être financés pour le moment.

Envoi de vos commandes :

  • En combien de temps sont traitées les commandes sur Zacatrus.fr ? Les livraisons en France métropolitaine sont traitées et envoyées dans un délai de 24 à 48 heures (toujours les jours ouvrés de semaine, les samedis et dimanches il n'y a pas de livraison). Vous trouverez de plus amples informations sur les autres types d'expédition dans la section consacrée aux conditions d'expédition.
  • Combien coûte la livraison ? Vous pouvez vérifier les frais d'expédition sur notre page de conditions d'expédition.
    Zacatrus livre-t-il dans ma ville ? Zacatrus expédie dans toute la France métropolitaine, l’Espagne et le Portugal. Les frais d'envoi sont différents selon les destinations. Plus d’informations sont consultables sur la page “Conditions de livraison”.
  • Puis-je connaître le délai de livraison de ma commande ? Comme nos livraisons sont réalisées par une société indépendante de Zacatrus, nous ne pouvons pas indiquer leur délai de livraison lors de la commande. Mais quand votre commande est traitée par le transporteur, nous envoyons un courriel. Vous pouvez ensuite contacter le transporteur si vous souhaitez connaître précisément ce délai.
  • Vous avez eu un problème avec votre commande ? Si votre commande n’est pas complète, si elle est en mauvais état, ou s’il y a des erreurs, écrivez-nous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
  • Puis-je modifier mon adresse de livraison une fois que j'ai passé ma commande ? Pour modifier l'adresse, vous pouvez nous écrire, et nous contacterons notre fournisseur pour effectuer le changement si le colis n'est pas encore en livraison.
  • Puis-je commander et faire livrer à une autre adresse en cadeau ? Vous pouvez sélectionner l'adresse de la personne à laquelle vous souhaitez envoyer la commande, mais nous ne proposons du papier cadeau que dans nos magasins physiques.
  • Zacatrus a-t-il des points de collecte en France ? Non, Zacatrus ne dispose pas pour le moment de points de collecte en France, ce service n’existe que pour l’Espagne.

SAV et retour de produits :

  • Puis-je annuler ma commande et des frais d'annulation me seront-ils facturés ? Une fois que la commande a été payée, elle ne peut plus être modifiée ou annulée. Par conséquent, tout retour que vous souhaitez effectuer doit être fait lorsque la commande arrive à votre domicile et les frais de retour seront à votre charge. Vous trouverez de plus amples informations dans notre politique de retour.
  • Comment puis-je vous retourner un produit ? Connectez-vous à votre compte dans la section "Vos commandes". Trouvez la commande dont vous voulez retourner un produit et cliquez sur "Retour". Vous trouverez de plus amples informations dans notre politique de retour.
  • Je n'ai pas aimé le jeu que j'ai reçu ou acheté, puis-je le retourner ? Nous acceptons seulement les retours dans le délai imparti et à condition que l'emballage du produit soit intact. Vous trouverez de plus amples informations dans notre politique de retour.

Magasins physiques :

  • Zacatrus a-t-il des magasins physiques ? Peut-on y jouer ? Oui, Zacatrus a des magasins de jeux de société en Espagne : Barcelone, Madrid (Chamberi, Piramides), Séville, Valence, Valladolid, Vitoria, Saragosse. Tous les magasins physiques Zacatrus disposent d'une ludothèque et de tables où vous pouvez réserver une table et jouer gratuitement. Vous pouvez vérifier leurs horaires d'ouverture sur notre page Zacatrus.es
  • Les promotions et les réductions de Zacatrus.fr ou de Zacatrus.es sont-elles appliquées dans les boutiques physiques ? Les promotions ne sont valables dans nos magasins physiques que lorsque cela est spécifié sur nos sites Internet Zacatrus.
  • Puis-je faire expédier un jeu en stock dans vos magasins à mon domicile ? Non, les livraisons à domicile se font exclusivement à partir de nos sites Internet.
  • Un jeu qui n'est pas en stock sur le site Internet peut-il être disponible dans les magasins physiques ? Oui, il y a des jeux qui sont disponibles en boutique et pas sur le web et vice versa.

À propos de Zacatrus :

  • Qu'est-ce que Zacatrus ? Chez Zacatrus, nous créons et vendons des jeux de société pour tous les âges dans nos boutiques en ligne (Zacatrus.fr et Zacatrus.es) comme dans nos magasins physiques. Vous avez plus d'informations sur la page "Qui sommes-nous".
  • C'est quoi être un Zacassocié ? Les Zacassociés sont des personnes qui ont un compte sur Zacatrus. Vous pouvez vous inscrire à partir de la section d'inscription ou dans nos magasins physiques. En tant que Zacassocié, vous bénéficierez de notre système de jetons, vous permettant de cumuler des réductions sur vos prochains achats. Vous recevrez également les newsletters qui vous informent de nos offres exclusives et des nouveaux jeux de la semaine.
  • Comment utiliser les jetons Zacatrus ? Nous vous donnons des jetons à chaque fois que vous faites un achat sur Zacatrus, vous pouvez les échanger lors du paiement de vos prochaines commandes. Vous pouvez vérifier toutes les informations dans la section des jetons.
  • Je n'arrive pas à m'inscrire ! Serait-il possible que vous soyez déjà inscrit avec un compte sur Zacatrus ? Parfois, il s'agit d'un problème de mot de passe. Vous pouvez alors cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe" pour recevoir un courriel pour le changer. Si le problème persiste, écrivez-nous pour que nous examinions votre cas spécifique.
    Comment puis-je contacter Zacatrus ? Vous pouvez nous écrire via la zone Contact de nos sites Internet.
  • Qu'est-ce que Zacatrus Lúdico ? Le Zacatrus Lúdico est diffusé en Espagnol chaque samedi sur notre chaîne youtube Zacatrus TV. Masivi y présente l'actualité hebdomadaire des jeux de société.
    Qu’en est-il du black friday sur Zacatrus ? Quand sont les Zacadays ? Comment obtenir une réduction sur Zacatrus ? Pour être informés de toutes nos promotions, vous pouvez vous inscrire à la newsletter de Zacatrus. Pour les réductions, vous pouvez dès maintenant devenir un Zacassocié et commencer à accumuler des jetons Zacatrus.
  • Je souhaite envoyer mon CV pour travailler chez Zacatrus ! Merci de nous écrire en indiquant dans l'objet le département dans lequel vous souhaitez travailler.
  • Je suis un auteur, un éditeur ou un magasin : pour parler à l'équipe marketing, vous pouvez nous écrire et nous vous contacterons.
  • Je veux que Zacatrus vende mon jeu de société : pour parler à l'équipe chargée des achats, vous pouvez nous écrire et nous vous contacterons.
  • Je veux que Zacatrus distribue mon jeu de société : pour parler à l'équipe de distribution, vous pouvez nous écrire et nous vous contacterons.
  • Je veux que Zacatrus édite mon jeu de société : pour parler à l'équipe de publication, vous pouvez nous écrire et nous vous contacterons.
  • Je veux vendre des jeux Zacatrus dans ma boutique : pour parler à l'équipe de distribution, vous pouvez nous écrire et nous vous contacterons.
  • Je souhaite collaborer avec l'équipe marketing de Zacatrus : pour parler à l'équipe marketing, vous pouvez nous écrire et nous vous contacterons.
  • Je veux offrir des jeux Zacatrus en cadeau dans mon entreprise : pour parler à l'équipe de distribution, vous pouvez nous écrire et nous vous contacterons.

 

Nos jeux

  • Que veut dire “le jeu n'est pas disponible” ? Un jeu n'est pas disponible lorsqu'il n’est plus en stock dans notre entrepôt. Si le jeu n'est pas disponible sur notre site web, il se peut qu'il soit disponible uniquement à l’achat sur place, dans une boutique espagnole.
  • Comment puis-je savoir si un jeu indisponible sera réapprovisionné ? Vous pouvez nous écrire pour demander si un jeu va être réapprovisionné. Ce n’est pas automatique, dans de nombreux cas, il n'y a pas de date de réapprovisionnement.
  • Où se trouvent les nouveaux jeux de société ? De nouveaux jeux sont ajoutés chaque semaine sur Zacatrus, il y a une section “nouveaux jeux” pour les découvrir.
  • Comment connaître les jeux les plus appréciés ? Vous pouvez visualiser la liste des jeux qui sont les plus populaires, il s’agit de la section intitulée  “jeux les plus vendus”.
  • Que sont les jeux Klm 0 ? Les jeux kilomètre 0 sont des jeux ouverts (donc non scellés) mais qui n'ont été utilisés que pour enregistrer la vidéo explicative de notre chaîne. Ils sont donc en excellent état et bénéficient d'une remise.
  • Quels sont les jeux de Zacatrus Outlet ? Les Outlet Games sont des jeux sélectionnés par l'équipe de Zacatrus avec des remises.
  • Est-il possible de précommander des produits ? Oui, certains jeux peuvent être réservés avant leur mise en vente. Dans ce cas, sur la page du produit, au lieu de "Disponible", il sera indiqué "Réservation". Si cela n'apparaît pas, cela signifie qu'il n'est pas possible de les réserver pour le moment.
  • Qu'est-ce que le jeu du lundi ? Le jeu du lundi est une action promotionnelle qui a lieu chaque lundi au cours de laquelle un produit est proposé à la vente.
  • Que sont les Zacatesters ? Les Zacatesters sont des personnes choisies par l'équipe de Zacatrus et qui testent nos jeux.